Luna
Cuisine ouverte

LUNA, une cuisine conviviale et pratique 

Ouverte et tendance, cette cuisine est implantée en forme E ! Cette disposition originale permet d’avoir essentiellement des meubles bas qui, outre leur côté pratique grâce à un accès facile à tout le nécessaire pour cuisiner, ne surchargent pas la pièce et laissent circuler la lumière.

C’est pourquoi les seuls meubles qui dépassent la hauteur du plan de travail sont des meubles de rangement à mi-hauteur.

Ces meubles sont très utiles pour implanter l’électroménager à une hauteur plus confortable et pour ne pas surcharger les autres surfaces disponibles.

Un meuble haut est également installé avec des portes coulissantes sur rail pour plus de légèreté et de facilité d’accès !

Une cuisine ouverte et tendance 

Très tendances, les matières et les coloris choisis pour cette cuisine ouverte, apportent luminosité et convivialité à la pièce.

La façade LUNA laquée blanc brillant reflète naturellement la lumière et apporte de l’éclat supplémentaire à cette cuisine ouverte.

Le plan de travail stratifié aspect « Lamellé cendré » que l’on retrouve à divers endroits au sein de la cuisine, apporte un côté naturel et chaleureux.

La table d’appoint créée à partir du plan de travail permet d’optimiser l’espace et de prolonger la cuisine.